Logo
NOAHO
Immeuble Ile de France 3 4 92800 Puteaux
04 78 30 33 90
Email : michael.kirkov-ext@noaho.fr

Imprimer

Programme ( )
Roanne (42300)
  *
Descriptif
Roanne change de visage et reconnecte le centre-ville à son fleuve. À l'horizon 2019, les rives auront retrouvé toute leur superbe. La place de la Loire, le square des Martyrs de la Résistance, l'esplanade des Mariniers, la levée de la Loire... C'est tout un pan de la ville qui se transforme !
Si tous les goûts sont dans la nature, on comprend alors pourquoi le roannais se définit comme terre "à croquer, à déguster voire même à dévorer". Ses paysages vallonnés où l'eau coule partout en abondance, les villages de charme qui, du haut des monts de la Madeleine dominent la plaine roannaise concourent à une douceur de vivre légendaire. Fréquentée chaque année par plus de 60 000 visiteurs, la forêt de Lespinasse symbolise à elle seule l'engouement pour la région.
La Loire n'est sans doute pas étrangère à cet enthousiasme. Pourtant à la croisée du Forez, du Rhône, de la Saône-et-Loire, de l'Allier et du Puy-de-dôme, au coeur de la grande région Auvergne Rhône-Alpes, c'est bien l'idée de confluence qui caractérise le mieux la ville.
À environ 1 heure de Lyon, de Saint-étienne, de Digoin et 1h30 de Clermont-Ferrand, elle est désormais connectée avec les grands défis urbains d'aujourd'hui.
O2 LOIRE, comme une sculpture abstraite, déploie ses courbes douces le long du fleuve, là où les eaux du Renaison convergent vers la Loire.
Une architecture unique et avant-gardiste entre la future rue André Devaux et le quai Leclerc.
Un jeu de couleurs pastel rappelle le caractère organique du site.
De vastes jardins privés et des terrasses.
Vues sur la Loire pour tous les appartements.
Tous les appartements sont traversants, double ou triple orientation.
Hauteur sous plafond de 2,60m.

Mise à jour : 20/09/2018

Informations complémentaires
Consommations énergétiques
DPE
A

Mesure en cours de réalisation

Consommations énergétiques (en énergie primaire) pour le chauffage, la production d’eau chaude sanitaire et le refroidissement.

Émissions de gaz à effet de serre

Emissions de gaz à effet de serre (ges) pour le chauffage, la production d’eau chaude sanitaire et le refroidissement.

* : hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière